alone-in-the-dark-illumination-previous-by-beta-version-1

Seul dans l’obscurité: illumination: précédent par version bêta

Comme vous le savez, dans les stations d’horreur – que le film, que les plus ludiques sont l’atmosphère de la peur à bien des égards basée sur la solitude du protagoniste, qui s’est avéré être seul avec quelque chose de terrible, inconnu. Cependant, la mode de la coopérative a longtemps atteint l’horreur interactive. La campagne de l’intrigue dans Resident Evil: Revelations 2, Comme dans les parties précédentes, il sera possible d’aller avec un ami ou une petite amie. Et le nouveau, sixième conséquence Seul dans le noir, Sous-titres reçus Éclairage, Il s’est avéré qu’il est complètement emprisonné pour l’interaction de quatre joueurs. Nous avons participé à des tests bêta fermés Éclairage Et nous nous hâtons d’informer que cela donne vraiment des sensations et des émotions complètement nouvelles – cependant, pas tout à fait ceux sur lesquels les auteurs ont compté ..

20 ans plus tard

Les deux premiers Seul dans le noir, Émis en 1992 et 1993, beaucoup sont considérés comme presque les ancêtres du genre d’horreur de survie. Longtemps avant l’apparition Resident Evil Et Silent Hill Ils ont formé les règles de base: un seul héros erre le long des couloirs et des pièces du damné de manoir ou dans des donjons sombres, se bat avec différents monstres et résout les énigmes.

Tout cela était accompagné de la gestion la plus pratique et d’une intrigue classique dans le style Edgar Allan Poe (Edgar Allan Poe) et Howard Lovecraft (Howard Lovecraft). Le personnage principal du premier jeu pourrait être un détective privé Edward Carnby ou une fille nommée Emily Hartwood. Dans la suite, Karnby est resté le seul protagoniste, mais périodiquement nous avons été autorisés à jouer pour une autre fille, les sondages Grace enlevés.

La série a gagné en popularité, cependant, après la sortie de la troisième partie en 1995, beaucoup ont commencé à parler de son coucher de soleil. Dieu merci, cela ne s’est pas produit, mais pour rester à flot, les auteurs ont dû expérimenter, essayer de nouvelles choses et consacrer beaucoup de temps au développement. Depuis 13 ans, seuls deux jeux sont sortis – Seul dans l’obscurité: le nouveau cauchemar en 2001 et redémarrer en 2008.

Ce dernier a été largement expérimental: les développeurs ont https://bubblesbetfr.net/games/ testé de nombreux nouveaux éléments – une structure épisodique du récit, un environnement interactif, un feu dynamique, qui permet d’inciter et de brûler en temps réel, une «fabrication» intuitive avec la capacité de traverser un spray médical avec un plus léger et d’obtenir un maniétrail portable intuitif avec la possibilité de traverser un spray médical avec un plus léger et d’obtenir une maniéments de flambeaux portables et portables.

Détective paranormal

Et maintenant, après sept ans, malgré toutes les prédictions de la mort finale de la série, Seul dans le noir Revient toujours. Selon l’intrigue, le personnage principal devient un descendant d’Edward Karnby – Ted. Il est également un spécialiste des phénomènes paranormaux, il s’agit donc d’un certain client de découvrir ce qui se passe dans la ville de Lorvich, en Virginie,. Il y a quelques années, ce centre industriel prospère est devenu victime d’inondations – après que les résidents l’ont quitté, et Lorvich était vide. Selon les rumeurs, quelque chose de terrible et infernal, connu sous le nom d’obscurité consomment et tout déviant, s’est installé là-bas.

Dans le processus d’enquête, nous visiterons la ville elle-même, adjacente à un cimetière, une mine abandonnée et découvrirons l’existence d’un certain culte ancien – en général, l’intrigue est conçue dans les traditions de la série. Que ne peut pas être dit sur le gameplay ..

Horreur pour quatre

Même avant la sortie des versions bêta, il est devenu connu que les auteurs vont tourner un nouveau Seul dans le noir En action coopérative pour quatre – avec des cours et “pompage”. Le choix reçoit le chasseur, la sorcière, le prêtre et l’ingénieur. Le chasseur, que Ted Karnby lui-même agit, sait comment faire frire les ennemis du lance-flammes, ainsi que pour s’estomper de deux pistolets et du fusil d’assaut Kalashnikov. Une sorcière est la grande petite-fille d’Emily Hartwood, l’héroïne de la toute première partie. Elle, bien sûr, est forte en magie – elle est formée pour lancer la foudre et même prendre des singes sous contrôle. Le prêtre est connu sur l’ingénieur et le prêtre – en plus du fait que l’ingénieur créera des appareils mécaniques.

Certes, en version bêta, ils ont permis de jouer uniquement pour le chasseur, en mode solitaire. Et ceci n’est pas la meilleure option pour éclairer l’intérêt pour Éclairage. Sur chacune des quatre cartes présentées (dans les rues d’une ville abandonnée, dans une paire de mines et dans le crématorium), à peu près la même chose se produit: dès que Ted Karnby apparaît à un niveau avec une machine automatique, et des foules sans fin de monstres recommencent.

Dans l’obscurité, ces créatures sont immortelles, à la lumière de la lanterne de Karnby, ils ne subissent pas non plus de dégâts. Par conséquent, vous devez activer les grandes lampes soigneusement placées et faire du feu dans des barils spécialement conçus pour cela. Une telle lumière agit beaucoup plus efficacement, et vous pouvez tuer quelques ou deux créatures hésitantes. Pour chaque «fragme», ils donnent de l’expérience et les progrès sont conservés même après la mort du personnage.

Il n’y a pas de temps à tirer surtout, et je ne veux pas. Il n’y a pas de partenaires, la tige des monstres et la tige de tous les côtés, les nouveaux niveaux ne donnent aucun avantage et compétences spéciaux en version bêta, il est donc préférable d’exécuter plus loin pour cliquer sur un bouton, prendre la batterie et insérer dans le générateur ou poser les explosifs et faire sauter le passage. Sur la course, vous pouvez sélectionner des cartouches et des kits de premier ordre et fermer des portes derrière vous – cela retardera temporairement la foule en vous poursuivant. Bien que cela ne fonctionnera pas pour fonctionner tout le temps – les réserves de stockage d’endurance ne sont pas illimitées.

Cependant, je veux d’abord fuir le jeu lui-même. Tir et généralement la gestion, le mouvement est mis en œuvre à l’ancienne et gênante, les énigmes, vous comprenez déjà, primitive (trouvez constamment des batteries ou trois ligaments de dynamite et les apporter à l’objet souhaité). L’image n’est rien, à le dire légèrement, ne diffère pas, mais le jeu parvient à ralentir lentement, et le personnage est de temps en temps coincé dans les textures ou les ennemis.

Peut-être, bien sûr, dans la coopérative Seul dans l’obscurité: illumination D’une manière ou d’une autre, il abandonnera en permanence, donnera des émotions vraiment vives et se transformera en une sorte de Laissé pour mort Du monde de l’horreur de survie, mais maintenant, pour être honnête, il est difficile de croire. Trop dépassé, non rassasié, le jeu semble techniquement, les différences entre les traditions des films d’horreur interactives et le concept même de «l’action coopérative» sont trop grands. Ici, vous devez faire l’un ou l’autre. Les développeurs, bien sûr, essaient de combiner tout cela, mais on soupçonne que, à la fin, ils ne réussiront pas.